Vous avez un projet de rénovation plomberie ?

Choisir de rénover votre salle de bain, est une très bonne idée. Car, la rénovation c’est aussi des nouveaux appareils de plomberie tels que lavabo, bidet, douche et autre.

Pour cela, un spécialiste peut vous aider. Il intervient dans le cadre d’une construction ou d’une rénovation. Qui dit rénovation, dit aussi la vérification de vos tuyauteries, nettoyage des canalisations et des arrivées d’eau de votre maison. Sans oublier la mise en place d’un circuit d’eau chaude et d’eau froide.

En somme, un plombier certifié met à votre disposition une panoplie de services d’installation et de remise à neuf. Bref, la rénovation peut concerner également l’installation de votre chauffage. Pour cela vous pouvez compter sur la présence d’un artisan de plomberie. Il propose un devis personnalisé en fonction de vos envies et budgets.

Qui prend en charge le débouchage de ma douche ?

Quand vous avez décidé de vous vous doucher, après une dure journée de travail, mais qu’à votre surprise, votre douche est bouchée ! Quand l’eau   ne s’évacue pas de votre bac à douche cela veut dire qu’elle est bouchée ! ! Comment faire pour résoudre rapidement le problème ? Ne paniquez surtout pas. Car ce problème d’obstruction est récurrent. Un spécialiste sera toujours disponible pour vous venir en aide. Ce dernier pourra déboucher votre douche en un clin d’œil.

plombier-debouchage

La meilleure solution pour déboucher une canalisation de douche facilement c’est d’utiliser l’inspection vidéo de canalisation. Dans un premier temps, un plombier expert sur Paris 13 doit vérifier l’état de vos canalisations. Après la détection du bouchon à l’aide de la caméra d’inspection, il pourra enfin appliquer les réparations nécessaires.

Par ailleurs, pour pouvoir mener à bien l’inspection vidéo, et réussir le débouchage d’une manière professionnelle, le plombier doit prendre certaines mesures. Ainsi, il doit procéder à un curage préalable, pour s’assurer du passage de la caméra.

Bref, en réalisant ce travail de diagnostic précis, il réussira à enlever le bouchon et apporter des solutions définitives à tous les problèmes de canalisations.

Une fuite dans la salle de bains, que faire ?

Vous avez une fuite qui ne veut pas s’arrêter  dans votre salle de bains ? Si vous avez déjà  tenté toutes les possibilités et qu’aucune ne vous a permis de colmater la fuite, cela veut dire que vous devez absolument contacter un plombier spécialiste. Ce dernier maitrise la réparation de toutes les pannes. Il peut proposer également des travaux dépannage lavabos sur Paris.

Une fuite peut être dans plusieurs équipements, à savoir lavabo, évier douche ou autre. Dés la détection de la fuite il faut réagir au plus vite afin de limiter les dégâts des eaux.

Il se peut que vous ayez une fuite non visible et dans ce cas il faut vérifier l’état de votre installation de plomberie. Le plombier prend en charge l’entretien et le nettoyage de tous vos appareils. Enfin, l’entretien prévient contre tout risque de fuite, bouchon, moisissures ou mauvaises odeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *