
Pourquoi les salons de massage à Paris utilisent l’huile d’amande douce ?
Les huiles végétales comme l’huile d’amande douce sont généralement dans la liste des produits de soins préférés des salons de massage à Paris.
Conditionnée dans un flacon de couleur sombre et mise à l’abri de la lumière et de l’humidité, cette huile aux nombreuses vertus a su défier le temps pour devenir une des huiles de massage les plus prisées du moment.
Une huile pressée à froid, idéale pour le massage à Paris
Les fruits de l’amandier pressés permettent d’obtenir une bonne qualité d’huile d’amande douce. Le pressage à froid est indispensable afin de conserver les principes actifs des fruits et retenir ainsi les vertus de l’huile vierge. En effet, après pressage, l’huile d’amande obtenue se démarque par sa composition riche en nutriments et en agents protecteurs, ce qui fait d’elle le meilleur choix pour le massage à Paris.
Des composants adoucissants pour soigner la peau pendant le massage à Paris
Une séance de massage à Paris vise principalement le bien-être du massé, mais selon les experts, l’utilisation d’une huile adoucissante comme l’huile d’amande douce pourrait aussi offrir des avantages supplémentaires. Sa faculté à soigner une peau à imperfection est tout simplement incroyable. Elle est aussi capable d’améliorer l’aspect de la peau et l’aider à retrouver sa qualité initiale, entre autres son élasticité, sa cicatrisation, sa résistance au vieillissement précoce, etc.
Une huile protectrice qui convient particulièrement au massage à Paris
L’huile d’amande douce utilisée en massage à Paris a aussi pour vertu de protéger la peau. Elle corrige les imperfections mais elle constitue en même temps une couche protectrice pour la surface épidermique. Sa composition contenant des vitamines, des omégas et des acides gras saturés agit sur les peaux sèches, les irritations, les vergetures et les nombreuses inflammations cutanées.
Huile d’amande douce, applicable sur le visage et le corps lors des massages à Paris
Le corps n’est pas le seul endroit massé lors des massages à Paris. La masseuse peut aussi effectuer des mouvements légers sur la tête et le visage du massé. L’avantage de l’huile d’amande douce est qu’elle peut être appliquée sur toutes ces zones. Pour le visage en particulier, elle peut servir d’huile de soin pour protéger la peau contre le dessèchement, les radicaux libres ainsi que l’apparition des marques de vieillissement comme les rides.